750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RECETTES ET ENVIES CULINAIRES

LES BABINETTES

sapin au chocolat

J'ai abaissé une pâte feuilletée.  j'ai mis du chocolat fondu (du poulain au carambar) et mis une autre pâte feuilletée dessus. ensuite j'ai découpé en forme de sapin. coupé des branches que j'ai tourné en torsade.  j'ai mis au four  15 minutes. et nous nous sommes régalés.

J'ai abaissé une pâte feuilletée. j'ai mis du chocolat fondu (du poulain au carambar) et mis une autre pâte feuilletée dessus. ensuite j'ai découpé en forme de sapin. coupé des branches que j'ai tourné en torsade. j'ai mis au four 15 minutes. et nous nous sommes régalés.

sapin au chocolat
sapin au chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article